Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Parcourir les catégories
Le frigo est vraiment jolie et donne du charme à l’appartement. Il rafraîchit très bien les aliments et la livraison a été hyper rapide. Je suis très contente de mon achat. 💯 le rapport qualité prix est dingue, je recommande💕
Après 2 semaines d’utilisation c’est très bien!
Le réfrigérateur est magnifique, la couleur est très belle
La livraison s’est très bien passée
Je recommande ++
Parfait
Après 15 jours d'utilisation...
Très satisfait
Machine parfaite, très belle (noire) , lavage nickel, essorage au choix jusqu à 1400 tours, peu bruyante. Pour le prix franchement les yeux fermés !! Suis très contente et ravie
Conforme à notre commande livraison dans les demandes
J'ai commandé la machine Arles 8kg au mois de Janvier, la premiere machine m'a été livrée toute cabossée avec un tambour endommagé. (le carton était intact)
Il a fallu se battre a coup d'emails et de photos, d'appels pour enfin finir avec un signalement à la DGCCRF afin de me faire renvoyer une machine à laver non endommagée après 9 mois...
Réception de la machine, non cabossée.. mais défectueuse.. impossible de trouver un dépanneur qui prends en charge cette marque!
Cela fait 10 mois que j'ai payé pour un machine à laver non endommagée et qui fonctionne.. je n'en ai toujours pas!
N'achetez pas ! FUYEZ!
plaque induction avec hotte integree NEUVE n'a JAMAIS fonctionné ... et bizarrement pas de suivi SAV.
J’ai été livré mercredi d’une machine à laver qui a un super design mais qui ne fonctionne pas . Cela fait 3 jours que je lutte pour avoir un technicien ou bien un nouvel appareil ou un remboursement RIEN de tout ça on me balade à tout va .Surtout réfléchissez avant de commander.
Bonjour, livraison déplorable, j'ai acheté et payé comptant un frigo Rétro, le livreur est arrivé en retard le frigo est tombé à la livraison et a été cabossé et tôle plié dans le coin en bas à droite. Le livreur est parti en vitesse, je n'ai pas eu le temps de signe le bon de livraison, je n'ai pas eu le temps de mettre des réserves. Et en plus je découvre qu'il a signé le bon à ma place, le temps que je déballe le carton et que je fasse les vérifications. Changer de moyen de livraison !!! c'est dommage car votre matériel est beau et marche bien. J'espère que j'aurais un geste commercial pour tous ces désagréments
2 jours que je tente le tchat pour la question ci-dessous. Silence total, pas de retour mail comme expliqué en cas de déconnexion. Surprenant pour une marque qui n'a pas encore "fait son trou" dans le pays. Pas de bonne augure Je ne suis pas certain de prendre le risque d'acheter face à cette absence de réactivité.
La question
Bonjour, Je m'apprête à acheter un four de votre marque. Cependant, je m'aperçois que personne ne distribue de pièces de votre marque en France et que vous-mêmes ne proposez pas de catalogue en ligne. Après les deux ans de garantie, qui me fournira si je fais cet achat?