2 ans de garantie
Register you Linärie Appliances
Les appareils Linärie sont couverts par une garantie limitée de 2 ans, avec une garantie valide, notre équipe de service s'occupera de tout. Veuillez conserver une preuve d'achat et n'oubliez pas de compléter l'enregistrement de votre appareil ci-dessous. Nous vous suggérons fortement d'enregistrer vos appareils dans les 30 jours suivant la date de livraison. Une fois que vous aurez enregistré votre produit Linärie, nous serons en mesure de gérer tout incident ou demande plus rapidement. Si vos informations personnelles changent, si vous changez d'avis sur l'une de vos préférences marketing ou si vous avez des questions sur la manière dont nous utilisons vos informations, veuillez nous en informer en contactant notre équipe de service à contact@linarie.fr
Conditions de Garantie
Nous avons besoin que vous fournissiez une description générale à contact@linarie.fr
Une garantie de 2 ans est fournie en standard sur tous les appareils Linärie. • Si vous constatez que l'appareil est endommagé ou marqué, vous devez le signaler dans les 7 jours si vous souhaitez réclamer des dommages/marques dans le cadre de la garantie du fabricant. N'utilisez pas un appareil endommagé.• Une preuve d'achat doit être présentée à l'équipe de service avant que toute intervention couverte par la garantie puisse être entreprise. • Lorsqu'un défaut ou une panne de l'appareil est avéré, la garantie couvre la réparation ou le remplacement de l'appareil. • Dans tous les cas, Linärie se réserve le droit d'inspecter l'appareil et de décider si le remplacement est nécessaire.
La garantie exclut
Toutes les pièces montées sur la machine qui ne sont pas des pièces d'origine du fabricant • Tout défaut dû à une installation défectueuse ou à une mauvaise utilisation de la machine • Utilisation non domestique de la machine • Fonctionnement à une tension incorrecte • Le résultat de l'utilisation de la machine à des fins usage autre que ceux décrits dans le manuel d'instructions